Type: Contrat, télétravail, heures flexibles
Date d’entrée en service: 1er septembre 2021
Heures de travail: Environ 50 heures/mois, plus au besoin
Rémunération: 20 $/heure
Les Monteurs et Monteuses de cinéma canadien sont une association professionnelle, éducationnelle et culturelle. Notre mission est de :
Nous sommes un organisme à but non lucratif dont l’objectif est l’amélioration de l’art et de la science du montage dans tous les médias. Notre fierté est d’accueillir les gens de tous horizons, sans égard pour la race, le genre, la classe sociale, l’orientation sexuelle, l’âge et les capacités, qui partagent tous le désir de raconter de merveilleuses histoires. Nous nous efforçons d’être plus inclusifs dans toutes nos activités et de construire un écosystème plus équitable au sein de notre industrie. À force de mieux se comprendre les uns les autres, et de mieux se faire comprendre des autres dans notre industrie, nous espérons faire évoluer la position du montage professionnel au cinéma.
Les Monteurs et Monteuses de cinéma canadien sont à la recherche d’une personne passionnée, créative et qui fait preuve d’initiative pour se joindre à leur équipe en tant que coordonnateur·trice aux communications. Cette personne devra avoir de fortes aptitudes en rédaction en anglais ou en français avec une bonne connaissance de l’autre langue, une bonne expérience en design graphique, de l’expérience avec Mailchimp, avec la gestion de campagnes de médias sociaux et une connaissance générale de l’industrie canadienne du film et de la télévision. La personne à ce poste sera chargée de l’exécution de la stratégie de communication du CCE, incluant la gestion des réseaux sociaux de l’organisme, la gestion de l’infolettre et la promotion des événements, des balados, des initiatives et des activités du CCE.
Ce poste est un contrat à temps partiel en télétravail, avec possibilité de prolongation. Les heures de travail sont flexibles, mais la personne à la coordination des communications devra à l’occasion assister aux réunions du conseil d’administration du CCE ou des comités, qui ont lieu en soirée. Initialement, le contrat sera d’une durée probatoire de 6 mois.
COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES ET GESTION DU SITE INTERNET
MÉDIAS SOCIAUX
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Les candidat·e·s intéressé·e·s doivent soumettre une lettre de motivation, un curriculum vitae avec références et trois (3) exemples de rédaction et de design à info@cceditors.ca d’ici le 13 août 2021 et indiquer « Coordination des communications du CCE » en objet. Les dossiers incomplets ne seront pas retenus pour évaluation.
Nous remercions tous·tes les postulant·e·s intéressé·e·s, toutefois, seules les personnes qualifiées seront contactées.