Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW
Nominee Name – NAME OF SHOW

Michel Arcand’s career as an editor has spanned more than 40 years, earning him a unique place in the Canadian cinema community amongst the artists and professionals whose careers he has watched emerge and mature.
He has even guided—and continues to guide—some of our greatest filmmakers: Léa Pool, Jean-Claude Lauzon, Pierre Falardeau, Robert Ménard, Charles Binamé, Chloé Robichaud, and Sébastien Pilote, to name but a few.
Michel Arcand fait partie de ce groupe de créateurs et d’artisans de haut niveau dont la réputation a traversé les frontières et son talent a été mis à contribution dans des productions internationales d’envergure. Des films comme TOMORROW NEVER DIES : JAMES BOND #18, SUNSHINE ou THE SIXTH DAY ont été vus par des centaines de milliers de spectateurs à travers le monde.
Generous with his time and wealth of experience, he is a founding member of the Comité des Treize, an independent group whose mission is to unite editors of all stripes to promote the field and restore its prestige.
Pigiste depuis toujours, il est soucieux des conditions dans lesquelles lui-même et ses pairs exercent leur métier. Cette volonté d’appuyer autrement sa collectivité l’a mené à siéger au conseil d’administration de l’Académie canadienne du cinéma. Puis de 2006 à aujourd’hui, il siège à un conseil d’administration de l’Association québécoise des techniciens de l’image et du son (AQTIS section locale 514 de IATSE).
Homme de principes, il est attaché aux valeurs collectives et à l’équité entre toutes les fonctions essentielles à la réalisation d’une œuvre. Il milite en faveur d’une organisation forte et unifiante pour les représenter et assurer l’investissement nécessaire dans le perfectionnement professionnel et la formation de la relève.

Jane Tattersall’s career in sound began during a rainstorm. A graduate of Queens University (philosophy), her first job in film was as a researcher/writer on a BBC/TVO documentary series. When the picture editor added the rumble of thunder to an otherwise merely beautiful landscape scene, it was love at first sound.
Si vous demandez à Jane ce qui a pu contribuer à son succès des 30 dernières années, elle en attribuera le mérite à la chance d’avoir été mentorée par les meilleur.e.s monteur.euse.s sonores et mixeur.euse.s du monde du cinéma. De grand.e.s réalisateur.trice.s comme Jaco van Dormael, Bill Forsyth, Deepa Mehta, David Cronenberg et Istvan Szabo ont contribué à son éducation.
Jane built relationships with Canadian filmmakers like Clement Virgo, Sarah Polley, Richie Mehta, and Mike McGowan. Jane’s passion for sound excellence and hard work helped this next generation of filmmakers take the stage at the Oscars, at Cannes, in Toronto and at film festivals around the world.
Jane’s work has taken her to studios beyond Canada, including stints in Berlin, Brussels, Budapest, London, LA, Skywalker, and New York. Numerous credits, nominations and awards followed and today Jane counts over 170 credits (film and television), and over 100 nominations and awards. Jane’s recent sound supervising includes THE HANDMAID’S TALE, THE NORTH WATER and 13 MINUTES.
***LA VENTE DES BILLETS SE TERMINE LE 12 MAI 2023.******
Il n’y aura pas de vente de billets à la porte puisque tous les repas doivent être commandés à l’avance.
——
La réception commence à 18 h et le souper est servi à 19 h 30.
——
Si vous n’êtes pas membres des Monteurs et Monteuses de cinéma canadien (CCE) mais que vous êtes intéressé∙e·s à le devenir (et à profiter du tarif membre à l’achat d’un billet), CLIQUEZ ICI.
À noter : la réduction sur le prix des billets n’est offerte qu’aux membres seulement. Les ami·e·s et les membres de la famille doivent se procurer des billets au tarif non-membre.
Les membres du CCE en nomination peuvent bénéficier d’un rabais pour un·e invité·e, veuillez écrire à Alison Dowler (adowler@cceditors) pour plus de détails.
Commanditaires, veuillez écrire à Alison Dowler (adowler@cceditors.ca) pour obtenir vos billets.

Icône iconoclaste de l'humour queer, Elvira Kurt a remporté plusieurs prix Écrans canadiens et un prix Canadian Comedy.
Voici un petit aperçu de ses projets : LES MAÎTRES DES COCKTAILS, THE SOCIAL, CANADA’S DRAG RACE, THE GREAT CANADIAN BAKING SHOW, CROSS COUNTRY CAKE OFF, LE MUR DES CHEFS, A CUT ABOVE, MASTERCHEF CANADA, POPCULTURED WITH ELVIRA KURT, SPIN OFF, BARONESS VON SKETCH SHOW, DEGRASSI: LA NOUVELLE GÉNÉRATION, MISS PERSONA, STILL STANDING, THIS HOUR HAS 22 MINUTES, GAME ON, ETALK DAILY et ‘Q’ AND ‘Q.
Sans oublier des spectacles solo, des captations spéciales de stand-up, des apparitions dans des festivals, le prix du jury de Cannes courts métrages pour REEL WOMEN SEEN, qu’elle a écrit. En ce moment, elle a deux projets sur le feu: une collaboration avec Seth Rogen et sa propre sitcom, qui est en cours de développement. Oh oui, cette butch de porcelaine est très occupée!
Notre tirage annuel vous donne la chance de remporter les prix énumérés ci-dessous.
Le tirage aura lieu pendant la cérémonie.
Comité des prix CCE :
Responsable des opérations du CCE :
Coordonnatrice des communications :